La possibilité de switcher

Nos spécialistes dans le milieu du sport sont prêts à se mettre au travail avec vous ! Si les règles du gouvernement changent à nouveau, nous avons un certain nombre d'options pour faire de votre formation un réel succès. Le cas échéant, vous retrouverez toutes les options possibles sur votre profil étudiant. De plus, un conseiller vous contactera personnellement pour en discuter ensemble.

1. Choisissez une autre date

Suivez votre cours en groupe à un autre moment ! Vous recevrez un e-mail avec plusieurs nouvelles dates de cours. Parmi celles-ci, vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux et même suivre gratuitement les cours qui avaient eu lieu précédemment.

2. Choisissez un autre campus

Si il vous est possible de suivre une session à un autre moment, vous pouvez également décider de changer de campus. Nos formations sont organisées dans de nombreux campus à Bruxelles et en Wallonie. De cette manière, vous n’étudiez jamais loin de chez vous !

3. Optez pourune autre formation

Un événement inattendu est survenu et vous avez de nouveaux plans pour votre carrière ? Il vous suffit d’opter pour une autre formation (il est aussi possible de choisir une autre langue). Vous ne payez alors que la différence de prix avec votre nouveau choix de formation.


4. Switchez vers un cours à distance

La plupart de nos cours de groupe ont un équivalent à distance. Moyennant le paiement de frais administratifs, vous pouvez démarrer votre formation à distance tout en conservant votre inscription pour le cours en groupe, que vous pouvez éventuellement déplacer à un autre moment.


5. Switchez vers un cours virtuel

Notre nouvelle méthode d'apprentissage via la plateforme de vidéo conférence "Zoom" est désormais disponible. Grâce à nos cours virtuels, vous pourrez suivre des cours depuis votre domicile. Vous pourrez ainsi suivre votre cours en groupe depuis votre environnement personnel. Quoi de plus pratique ?


6. Transférez vos frais d'inscription

Si après avoir analysé les autres options, aucune des solutions proposées ne vous convient, vous pouvez alors transférer vos frais d'inscription à un tiers. Un ami, votre frère, votre tante et pourquoi pas votre voisine ? Cette personne pourra alors vous remplacer et participer au cours à votre place.

*Attention :
- Ces options ne s'appliquent pas aux étudiants qui ont fait usage du KMO-portefeuille lors de leur inscription
​​​​​​​
- Nos conditions générales s'appliquent toujours après l'usage de la switch garantie. Lisez-les ici.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0